Reborn Index du Forum
Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Aerhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> Reborn -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerhyn

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature de Aerhyn Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
je suis donc un guerrier-prêtre (25-16, pour l'instant). Je viens de reprendre le jeu après 2 ans d'absence et je vois que peu de choses ont changé, je ne suis donc pas trop perdu.
IRL, je suis un "vieux" de 49 ans qui pour raisons de santé se retrouve dans l'incapacité de travailler et qui passe donc pas mal de temps entre différents jeux sur l'ordi. Je participe entre autres très souvent à des béta-test.
de caractère assez enjoué (même si mes potes disent que j'ai un humour de m.... ), je suis enclin à l'entraide et ne suis pas amateur de prise de tête.
a vous maintenant de décider de l'intérêt de ma candidature.
Amicalement, Aerhyn.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> Reborn -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange