Reborn Index du Forum
Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illeria, druidesse en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> espace guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeria
membre de reborn

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Hello tout le monde,

IG je suis Illeria, une druide / éclaireur (de niveau 20/17 pour le moment), aspirant à devenir une grande soigneuse sur RoM. Smile
IRL je m'appelle Aymeric, j'ai 22 ans et suis étudiant en licence de japonais, qui est ma grande passion. =)

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO, qu'ils soient payants ou non : WoW, Perfect World pour ne citer que les plus connus, mais également une bonne douzaine d'autres un peu plus underground.
J'ai déjà eu ma période de grand no life il y a quelques années, et j'aspire donc plus à du casual pour le moment. Cela ne m'empêchera cependant pas de monter sérieusement ma druidesse. Very Happy

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homéoplasmine
membre de reborn

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu par minou !!

comme toi , pas mal d'experiense dans les mmo , je suis passer aussi pas Wow ( beausoup) , perfect wolrd ( un peu) , et rappelz ( beaucoup ) ^^, a très bientôt ingame  ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

salut et bienvenu Wink

Visiter le site web du posteur
Lhéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Bienvenu Okay

ptitprince
membre de reborn