Reborn Index du Forum
Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illeria, druidesse en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> espace guilde -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeria
membre de reborn

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Hello tout le monde,

IG je suis Illeria, une druide / éclaireur (de niveau 20/17 pour le moment), aspirant à devenir une grande soigneuse sur RoM. Smile
IRL je m'appelle Aymeric, j'ai 22 ans et suis étudiant en licence de japonais, qui est ma grande passion. =)

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO, qu'ils soient payants ou non : WoW, Perfect World pour ne citer que les plus connus, mais également une bonne douzaine d'autres un peu plus underground.
J'ai déjà eu ma période de grand no life il y a quelques années, et j'aspire donc plus à du casual pour le moment. Cela ne m'empêchera cependant pas de monter sérieusement ma druidesse. Very Happy

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homéoplasmine
membre de reborn

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu par minou !!

comme toi , pas mal d'experiense dans les mmo , je suis passer aussi pas Wow ( beausoup) , perfect wolrd ( un peu) , et rappelz ( beaucoup ) ^^, a très bientôt ingame  ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

salut et bienvenu Wink

Visiter le site web du posteur
Lhéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

Bienvenu Okay

ptitprince
membre de reborn

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

ah oui cool Okay

MSN
kagine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

c'est quoi cette pub  Shocked
en plus faut payer pour la suppr Bannir Bannir Bannir

kagine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

voila désormais il n'y aura plus de pub ds les messages, j'ai désactiver l'option Cool

Dsl pour le petit désagrément.

Alex
membre de reborn

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir Répondre en citant

lu et bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Illeria, druidesse en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> espace guilde -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange