Reborn Index du Forum
Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft en pierre de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> espace guilde -> guide pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIMPO
membre de reborn

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Craft en pierre de fusion Répondre en citant

1°/ Les pierres de fusion
Dans un premier temps, il faut acheter des pierres de fusion. Donc rendez-vous à Varanas ou au Fort d'Obsidienne chez le marchand de gemmes que vous trouverez facilement à l'aide de la carte.
Ensuite il vous faudra choisir entre 3 types de pierres différentes :

• Les pierres à 1k or
  • Les pierres à 5k or
  • Les pierres à 11k or

Elles se différencient au nombre d'attributs fixes qu'elles possèdent. Mon conseil est d'acheter des pierres à 5k, ça vous reviendra à moins cher au final (même si il faut en acheter un bon paquet pour obtenir 3 identiques ^^)
Lorsque vous achèterez ces pierres, un certain nombre d'attributs seront générés. Il vous faudra réussir à obtenir celles qui n'ont que 2 voir, dans le meilleur cas, 1 seul attribut. Cependant, les chances d'obtenir 2 attributs sont de l'ordre de 1 chance sur 15. Il faudra donc être patient et avoir un peu d'argent (~200k par augmentation).
Achetez donc des pierres de fusion pour obtenir 3 pierres avec chacune 2 attributs et ces derniers doivent être identiques.
Par exemple :
Pierre 1 :
+3 Dextérité
+3 Endurance

Pierre 2 :
+3 Endurance
+3 Dextérité

Pierre 3 :
+3 Dextérité

Ce qui est très important c'est qu'il n'y ai pas plus de deux attributs différents au final (ici on a seulement Dextérité et Endurance au final).
Conseil : Même si ça prend de la place, conservez les pierres ayant 1 ou 2 attributs lorsque vous les achetez. Car ça vous coutera beaucoup moins cher de n'avoir que deux pierres identiques à retrouver. Par contre les pierres qui ont 3 attributs peuvent être jetées ou vendues HV si ça intéresse qqun (peu de chance).

Donc vous voilà avec vos trois pierres identiques et n'ayant que 2 attributs commun. Il faut maintenant trouver 3 équipement qui possèdent les statistiques que vous voulez ajouter à votre stuff final.

Par exemple, je suis rôdeur, je possède une ceinture Rang 3 avec l'attribut +35 dextérité - DEXT X (dsl pour les noms des attributs je me souviens plus :p)
Je veux ajouter de l'endurance et un peu de dextérité dessus.
Donc je vais prendre les équipements qui possèdent les stats suivantes (dans le cas idéal) :
J'appellerai les "attributs de droite" les DEXT X, END X, etc...
1/ Rang 3 +35 Endurance - END X
2/ Rang 3 +28 Endurance - END IX
3/ Rang 3 +28 Dextérité - DEX IX

Il ne faut absolument pas dépasser 6 "attributs de droite" sur l'équipement final sinon ces derniers seront tronqués... Donc avec cette méthode, vous avez 2 attributs avec les 3 pierres de mana + 1 attribut sur l'équipement * 3 = 6. Pour les équipements avec des attributs jaune, cela ne pose pas de problème car généralement ils ont 2 attributs pour 1 "attribut de droite" et donc au final vous aurez (si un équipement jaune est utilisé) 7 attributs dont 6 "attributs de droite". On reste bien dans les restrictions. Par contre si vous utilisez un équipement avec deux attributs vert sur une pierre de fusion, il vous faudra utiliser un équipement sans attribut pour compenser.

La chose la plus importante est de ne pas avoir 2 attributs (DEX et END) identique. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis un deuxième END X ou un deuxième DEX X.

Assurez vous que vos équipements soient bien du même rang que votre équipement final. Sinon il faut monter le niveau de la pierre de mana créée et je ne suis pas encore rentré dans ce sujet.

Une fois les équipements réunis, mettez une pierre de fusion avec l'équipement 1 dans le transmutateur arcanique, cela vous donne une pierre de mana de rang 3 avec les 3 attributs (+3 DEX, +3 END, +35 END) et ainsi de suite pour les 2 autres équipements.

Vous aurez donc 3 pierres de mana avec les propriétés suivantes :
Pierre 1 :
+3 Dextérité
+3 Endurance
+35 Endurance

Pierre 2 :
+3 Endurance
+3 Dextérité
+28 Endurance

Pierre 3 :
+3 Dextérité
+28 Dextérité

Il ne vous reste plus qu'à mettre ces 3 pierres avec votre équipement final dans le transmutateur arcanique et transmutez le tout pour obtenir :
+3 Dextérité
+3 Endurance
+35 Dextérité
+35 Endurance
+28 Endurance
+28 Dextérité

Et voilà !

file:///C:/Users/Nimpo/Desktop/b39d74.gif

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
membre de reborn

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Craft en pierre de fusion Répondre en citant

CoOl merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Craft en pierre de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Index du Forum -> espace guilde -> guide pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange